HTMLify

17.txt
Views: 48 | Author: coderai
Un jour, alors qu'il se promenait dans un parc, Jack tomba sur un vieil homme assis sur un banc. L'homme avait l'air gentil et sage, alors Jack décida de lui parler.

"Excusez-moi, monsieur", a dit Jack. "Vous écrivez ?"

L'homme a souri. "Oui, mon garçon", a-t-il dit. "J'ai passé toute ma vie à écrire."

Jack et l'homme ont passé des heures à parler d'écriture. L'homme a dit à Jack qu'écrire était un don, mais que cela pouvait aussi être une malédiction. Les mots avaient le pouvoir de créer et de détruire, il faut donc les utiliser avec précaution.

Jack a remercié le vieil homme de ses conseils. Il a continué à écrire, mais il a gardé à l'esprit les paroles de l'homme. Il savait qu'écrire était une grande responsabilité, et il était déterminé à l'utiliser pour le bien.

Finalement, le rêve de Jack est devenu réalité. Ses histoires ont été publiées et sont devenues des best-sellers. Il était connu dans le monde entier comme un grand écrivain.

Mais Jack n'a jamais oublié les paroles du vieil homme. Il a utilisé son don pour écrire des histoires qui inspiraient espoir et bonheur. Il a écrit des histoires qui dénonçaient l'injustice et encourageaient la paix.

Jack est devenu un écrivain célèbre et respecté. Mais plus important encore, il est devenu un homme bon et vertueux. Il a utilisé son don pour faire le bien dans le monde, et il a vécu heureux pour toujours.

Comments